Les évangiles et le nouveau testament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Pour faire honneur aux chrétiens persécutés de Chine et Corée du Nord

Aller en bas

Pour faire honneur aux chrétiens persécutés de Chine et Corée du Nord Empty Pour faire honneur aux chrétiens persécutés de Chine et Corée du Nord

Message  Lepetiqohéleth Lun 14 Jan - 11:39

Paix, faveur et miséricorde divines,

J'ai lu des témoignages poignants sur la situation des chrétiens (toutes obédiences confondues) particulièrement de Corée du Nord, comment ils sont atrocement persécutés à cause de leur croyance en Jésus-Christ et son Père éternel YHWH, Jéhovah. Par exemple nos soeurs chrétiennes n'ont pas le droit d'être enceintes. Si c'est le cas le foetus est empoisonné. S'il nait malgré tout vivant, il est assassiné sous les yeux de la maman ! Voilà, je n'en dirai pas plus. Faisons svp monter nos prières à Jéhovah Dieu pour ces chrétiens qui souffrent atrocement.

Il est interdit de posséder et de lire la bible dans ces pays, sinon on est jeté comme un malpropre en prison ! Alors, pour donner la chance à tout chinois et nord-coréen de découvrir qui est Jéhovah et qui est Jésus-Christ, j'ai pensé dorénavant plutôt que mettre la portion biblique d'abord en français, je le mettrai d'abord en chinois.
Merci Jéhovah d'avoir permis que Internet existe ! En effet, la Bible est interdite dans ces pays, mais vont-ils pouvoir empêcher ceux qui sont assoiffés de Justice divine d'apprendre à connaitre Yah et Jésus-Christ par le biais d'Internet ? Il leur faudrait alors interdire Internet dans tout leur pays !! Quasiment impossible ; à moins de vivre carrément en autarcie.

Chers lecteurs, à partir de demain, mardi 15 janvier, votre portion de bible en Français sera placée en dernière position pour donner aux nations païennes de connaître Yah Dieu et son Fils notre Sauveur.

Merci de votre compréhension.

Lepetiqohéleth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : l'utrapériphérie européenne

http://www.jehovahyhwh.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum