Les évangiles et le nouveau testament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bienvenue à Papiblue

2 participants

Aller en bas

Bienvenue à Papiblue Empty Bienvenue à Papiblue

Message  Lepetiqohéleth Mer 13 Avr - 0:57

Oh ! Pardon. J'ai oublié de te souhaiter bienvenue dans la présente rubrique. La méprise (involontaire) est réparée.
Dis-moi, peut-on en savoir davantage, pourquoi papiblue ? Y-a-t-il une signication à ça ? Ça laisse présager un frère grisonnant et attentionné, un peu comme un papa là pour encourager. Au lieu de jouer au visionnaire, je préfère que ce soit toi qui nous éclaire.

Lepetiqohéleth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : l'utrapériphérie européenne

http://www.jehovahyhwh.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Papiblue Empty Re: Bienvenue à Papiblue

Message  papiblue Mer 13 Avr - 19:49

Lhominjust Admin a écrit:Oh ! Pardon. J'ai oublié de te souhaiter bienvenue dans la présente rubrique. La méprise (involontaire) est réparée.
Dis-moi, peut-on en savoir davantage, pourquoi papiblue ? Y-a-t-il une signication à ça ? Ça laisse présager un frère grisonnant et attentionné, un peu comme un papa là pour encourager. Au lieu de jouer au visionnaire, je préfère que ce soit toi qui nous éclaire.

pas de soucis. papiblue est un surnom que j,aime bien car j'ai deux garçons de 23 et 22 ans et donc grand-pere je suis mais je suis jeune a 49 ans Wink et aussi parce quw je n'ai pas trop prit le temps de choisir un pseudo.

papiblue

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum