Les évangiles et le nouveau testament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue à Vent

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à Vent Empty Bienvenue à Vent

Message  Lepetiqohéleth Mar 4 Jan - 0:23

Bonjour Vent.

Je suis heureux de constater ton inscription sur ce forum. Si Yah le veut, peut-être permettra-il que son nom et ses desseins soient propagés et reconnu par toute la terre à travers ce forum. Ce sera peut-être un petit grain de sable dans la construction de l'oeuvre d'évangélisation, mais peut-être faut-il ce genre de grain de sable pour rapprocher des gens au coeur honnête et sincère de Yah.


Lepetiqohéleth
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : l'utrapériphérie européenne

http://www.jehovahyhwh.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vent Empty Re: Bienvenue à Vent

Message  VENT Mar 4 Jan - 17:00

Lhominjust Admin a écrit:Bonjour Vent.

Je suis heureux de constater ton inscription sur ce forum. Si Yah le veut, peut-être permettra-il que son nom et ses desseins soient propagés et reconnu par toute la terre à travers ce forum. Ce sera peut-être un petit grain de sable dans la construction de l'oeuvre d'évangélisation, mais peut-être faut-il ce genre de grain de sable pour rapprocher des gens au coeur honnête et sincère de Yah.

Merci pour ton accueil Lhominjust

C'est un petit grain de sable pour l'homme mais une montagne pour l'humanité

Ce grain de sable me semble peser une tonne ! Suite à mes problèmes de santé mais surtout à la persécution de mon épouse pour m'empêcher de prêcher et même de lire la bible, car les problèmes de santé vont de paire avec la persécution.

La création de ton site me réjouis et me donne du réconfort

j'espère aussi de tout coeur que ce site sera pour la glorification du nom de JEHOVAH

Jean 17 : 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Amen


VENT

Messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vent Empty Re: Bienvenue à Vent

Message  french fantasy Mer 5 Jan - 5:50

Bonjour!
french fantasy
french fantasy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vent Empty Re: Bienvenue à Vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum